Lors des « UK Packaging Awards »,
les supermarchés ont été moteur dans l'innovation pour leur propre marque (MDD) et
c’est la gamme de briques pour les jus Sainsbury qui s'est démarquée.
Ce pack permet aux consommateurs de se mesurer la quantité
de jus qu’ils ont bu et de les aider à prendre une de leurs cinq portions de
fruits ou légumes par jour.
Les briques disposent d'une série de quatre fenêtres circulaires
qui représentent une portion de 200ml de jus. Les juges ont aimé la facilité d’utilisation
du pack et ont salué son engagement clair avec les consommateurs. "C’est
assez remarquable, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'espace sur l'emballage. C'est
simple, bien fait et j'aime que l’information
de 5 portions par jour ne soit pas placardé partout sur le pack ",
a déclaré un juge.
Elopak:
Window Pack for Sainsbury’s NFC Range of Chilled Juices
Supermarkets
have been driving innovation for their own label products and this window pack
for Sainsbury’s range of juices stood out for our judges.
The carton
would enables consumers to measure out how much they are drinking; the idea is
to help them hitting their five portions of fruit or vegetables a day.
The
cartons feature an innovative series of four circular ‘windows’ that measure
out a 200ml portion of juice. The judges loved the pack’s ease of use and
praised its clear engagement with consumers. “It’s quite prominent, considering
there isn’t a lot of space to play with on packaging. It’s simple and does the
job well and I like that the five a day guide is not plastered all over the
front,” said one judge.
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